Forum Dollsexy®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Paula tient-elle la route ?

Aller en bas

Paula tient-elle la route ? Empty Paula tient-elle la route ?

Message par Admin Sam 25 Fév - 12:38

Paula Poupée-Mannequin de Classe P comme PolyOxyMéthylène

Nous vous proposons d'évoquer ici les avantages, mais aussi les inconvénients des mannequins et de préférence suite à des expériences tirées du réel, du vécu quotidien avec ces mannequins. Et pour lancer cette rubrique du Forum, je vais vous relater le voyage de Paula sur les routes sinueuses de la côte méditerranéenne.

Paula, notre mannequin vedette (1.63 m - 8 kg - 1 300 €) vient de faire son premier trajet en voiture, sur la banquette arrière, comme une simple passagère. La pauvre avait jusqu'à présent voyagé dans une caisse en carton depuis son lieu de naissance en Asie, en passant par divers entrepôts, avant d'arriver dans notre showroom de Marseille.

En ce jeudi 23.02.17, Paula avait rendez-vous dans une villa de la côte, pour une séance de prises de vue avec son photographe préféré. Il fallait donc l'habiller en conséquence et l'installer sur le siège arrière pour commencer et non pas à l'avant du véhicule où en cas de chute elle aurait pu gêner fortement le conducteur. En effet, je ne savais pas si elle n'allait pas brinqueballer deci delà, car contrairement à un passager ordinaire, elle n'a aucune possibilité de se maintenir droite, en s'agrippant à la poignée accoudoir de la porte.

Bien que mannequin de luxe, Paula n'aime pas le cuir dont la teinture risquerait de déteindre sur sa peau. Habillée, bien sûr, le risque est nul, mais une serviette de bain représentant une belle Ferrari rouge sera tout de même glissée entre elle et la banquette arrière du véhicule. Je dépose Paula chaussée de ses escarpins peep toe bleu azur sur le siège et attache sa ceinture de sécurité qui semble, pour l'instant, la maintenir correctement accolée au dossier. Par mesure de précaution supplémentaire, je lui adjoins un camarade de route tout ce qu'il y a de plus humain, de façon à rattraper les éventuels errements de la belle. De toute façon, si la situation se gâte, il sera toujours temps de s'arrêter et on ne verra pas la confusion, car les vitres arrières de la voiture, sont équipées de vitres fortement teintées; ainsi notre réputation sera préservée Wink

Marseille Est. La porte du parking à peine refermée, j'emprunte un court chemin de terre avec quelques ornières, dues aux dernières pluies et remonte une rue avec une pente à plus de 7% : tout va bien ! Puis c'est la route chère à Marcel Pagnol, toute en montées, dos d'ânes, virages en épingles à cheveux et en descentes sinueuses sur Aubagne. Paula ne bouge pas d'un poil - normal, elle est épilée Smile . Après l'autoroute, on traverse une petite ville en franchissant une bonne douzaine de carrefours équipés de feux tricolores : nombreux freinages plus ou moins secs, arrêts, redémarrages ... tandis que Paula reste toujours imperturbable. Après une belle descente en lacet de plus de trois kilomètres, Miss Paula arrive devant la villa du photographe. Son voisin de banquette n'a pas eu à intervenir une seule fois pour corriger la position du mannequin. Mêmes ses escarpins n'ont pas décollé du tapis de sol de la berline. Conclusion : peut-être en partie en raison de son poids plume (8 kg), Paula est parfaitement apte à effectuer tous types de voyages en voiture et je ne manquerai pas de vous relater l'effet produit sur les autres automobilistes, par la Miss sur le siège passager avant. Pour le siège conducteur, il faudra attendre de faire le même test, mais avec une Google Car à conduite entièrement automatisée.

Voilà, preuve a été faite que, si vous le souhaitez, vous pouvez voyager en toute sécurité avec Paula et l'emmener en weekend ou en vacances sans avoir à la ranger dans son coffre en carton.

Merci de vos commentaires sur le Forum ou contactez nous sur le site Dollsexy
P.S. Si vous avez des difficultés à poster sur ce Forum, n'hésitez pas à nous contacter à : contact@dollsexy.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Marseille

https://forumdollsexy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum